Samedi prochain se  déroulera la sixième journée de la seconde phase. L’équipe première effectuera un déplacement périlleux à Ploeuc sur liè. Ploeuc est une équipe phare de ce groupe et à pour ambition de monter en prérégionale à la fin de la saison.  Autant dire que c’est quasiment mission impossible pour notre équipe. L’équipe de ploeuc a notamment dans ses rangs Christophe Pinna qui est ancien médaillé d’argent au J.O d’Atlanta (handisport). L’objectif sera de marquer 5 ou 6 points. Au match aller, on avait perdu 15-5. L’équipe ne sera pas au complet comme souvent lors de cette seconde phase. L’absence de Kévin sera un handicap de plus pour notre équipe. Les motifs incitant à l’optimiste sont donc peu nombreux. Quoique que certains signent laisse penser que l’on pourrait gagner des matchs.

1 – Yannick est en très grande forme actuellement!!! Il sera encore notre force majeure.

2 - Eric et Cédric sont dans le coup. Ils peuvent marquer des points.

 3 – Arnaud avait gagné 1 match lors de la phase aller. Il peut récidiver et ouvrir son compteur de victoire lors de cette phase retour.

4 – Cyrille pourrait intégrer l’équipe première. Lors de la phase aller, il avait rencontré ploeuc et avait fait très bonne figure. Il avait gagné 1 match et il aurait dû en gagner 2.

5 – Michaël peut lui aussi marquer des points. D’après de nombreux observateurs, beaucoup de signes laissent penser que Michaël sera plus affuté samedi prochain qu’il ne l’était lors du match aller. Est-ce vraiment si difficile?

 

Notre équipe 2 reçoit l’équipe réserve de Lantic dans l’antre mythique de la salle des fêtes de Kerpert. Sur le papier, le match est déséquilibré. L’argoat Kerpert caracole en tête alors que Lantic est dans les bas fond du classement. Une victoire est attendue et elle serait synonyme d’apothéose car elle signifierait la remontée en départemental 3. Plus que jamais, cette équipe est favorite du groupe. Le champagne sera t’il sabré samedi samedi soir? Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais un grand vent d’optimisme régne dans cette équipe. A l’abordage pour la montée.