Ce week-end se déroulera la troisième journée de la seconde phase.

En départemental 4, l’équipe 2 sera exempte ce qui fait qu’elle restera 1 mois sans jouer. Il faut noter que si elle avait mieux géré lors de la première phase, elle n’aurait pas connu ces désagréments.

En départemental 1, l’équipe première joue un match capital. La victoire est impérative si elle veut continuer à croire au maintien. Tout autre résultat serait quasiment synonyme de descente en départemental 2. L’équipe devrait être au complet ce qui sera une première depuis le début de la seconde phase. Beaucoup d’interrogations autour de cette rencontre.

1 – Yannick aura t’il retrouvé toutes ces capacités après sa blessure? Il est très important pour notre équipe que Yannick soit au meilleur de sa forme.

2 – Kévin aura t’il toujours la même envie de gagner? Si oui, il peut réaliser des exploits.

3 – Arnaud pourra t’il gagner au moins un match? Ce serait une heureuse surprise qui nous ferait le plus grand bien. Cependant, nous restons perplexe la dessus. Enfin, dans notre club « Tout est possible, tout est réalisable ». 

4 – Michaël maintiendra t’il le bon niveau de forme qu’il a actuellement? Ce serait vraiment bien car un Michaël en petite forme ce n’est pas fameux.

5 – Le jeu atypique d’Eric parviendra t’il à déstabiliser les adversaires? Pourquoi pas.

6 – Cédric peut il sortir un GRAND match? Par le passé, il a prouvé qu’il en avait les possibilités.

L’issue de la rencontre dépend de la réponse à ces questions.