Résultats mitigés pour cette seconde journée.
L’équipe 2 en départemental 4 s’impose logiquement contre une équipe de l’entente Plouguenast-Plédran-Saint-julien. Le score est sans appel puisque l’équipe s’impose par 18-0. Elle s’installe seule dans le fauteuil de leader et ce sera très dur de les déloger de là.

Pour l’équipe première en revanche, la journée a été très dure. C’était prévisible. De plus, elle était handicapée par l’absence sur blessure de leur meilleur joueur Yannick. Le score ne souffre d’aucune contestation 19-1. Si la victoire de Saint-Quay-Portrieux est incontestable et incontestée, le score est sévère car de nombreuses parties ont été très disputées. Nous noterons que le seul vainqueur d’un match est Mickaël. Il a battu un joueur mieux classé que lui et il a failli réussir trois performances samedi dernier. Mickaël revient en très grande forme après une traversée du désert et un début de saison 2008-2009 difficile. S’il continue sur sa lancée et que son retour en forme se pérennise, il sera un atout majeur pour nous lors de cette seconde phase.
Le stage en haute montagne effectué par notre président et notre vice-président , en l’occurence Cédric et Samuel lors de la trêve hivernal n’a visblement pas apporté tous les fruits que nous pouvions espérer. L’entrainement intensif pour améliorer la dextérité et la rapidité des poignets et des coudes ne s’est pas concrétisé sur la table. Dommage. ils n’ont pas réussi à gagner un match.